L’opening night Clippers / Lakers ? Lou Williams : « Pour les fans c’est excitant oui, pour nous c’est juste un autre match »

L’opening night Clippers / Lakers ? Lou Williams : « Pour les fans c’est excitant oui, pour nous c’est juste un autre match »

La hype autour de la rivalité est montée crescendo tout l’été. Qui des Lakers de LeBron James et Anthony Davis ou des Clippers de Kawhi Leonard et Paul George (pour le moment out) feront la meilleure saison 2019-20 ? Quelle équipe a les plus grandes de titre ? Laquelle gagnera le premier duel de la saison régulière, prévu mardi soir au Staples Center de Los Angeles (match pour lequel les Clippers joueront « à domicile ») ?

« Pour les fans c’est excitant oui. Pour nous, c’est juste un autre match. Bien sûr la hype monte, mais au final c’est juste le premier match de la saison pour les deux équipes. Aucune équipe ne va mettre particulièrement l’accent sur ce match je pense, mais c’est excitant pour les fans, évidemment. Et je suis content que tout le monde soit excité, que ça se passe à L.A. et que j’en fasse partie, donc c’est cool. » Lou Williams

Membre des Lakers de juillet 2015 à février 2017, Williams avait été transféré aux Rockets, pour qui il a joué 23 matchs avant d’être à nouveau transféré, cette fois pour un retour à Los Angeles en juin 2017. Depuis, il a été élu deux fois 6ème homme de l’année avec les Clippers. Interrogé sur ses meilleurs souvenirs au sein des deux franchises, Williams a visé juste pour ne froisser personne :

« Les training camps avec les deux. Parce que j’ai été à Hawaï 5 années d’affilée. Deux fois avec les Lakers et trois fois avec les Clippers. Donc 5 training camps d’affilée à Hawaï. »

via L.A. Times

Leave a Reply