Jamal Crawford : « Il y a encore une tonne de joueurs de qualité sur le marché. Je trouve ça un peu alarmant »

Jamal Crawford : « Il y a encore une tonne de joueurs de qualité sur le marché. Je trouve ça un peu alarmant »

Hier soir après plus d’un an éloigné des parquets, Carmelo Anthony a fait son retour avec Portland. Une nouvelle qui réjouit un autre vétéran, sans club : Jamal Crawford.

« Je suis à fond derrière Melo. » Crawford

Crawford, 39 ans, est dans l’attente d’un coup de téléphone d’une franchise pour s’attacher ses services, lui qui a pourtant fini très fort la saison passée avec notamment un match à 51 points à Dallas en avril. Même si la performance est mémorable, il ne veut pas que ce soit la dernière.

« Je sais que c’était historique à de nombreux égards, mais honnêtement moi je vois plus ça comme : ‘Je suis redynamisé. Je suis prêt pour le prochain chapitre.’ J’ai tourné à 31 points au mois d’avril. C’est mon meilleur mois de toute ma carrière alors que je n’avais pas trop joué de l’année. » Crawford

A 39 ans pas simple de se faire une place en NBA mais Crawford admet tout de même qu’il a été choqué que son téléphone ne sonne pas plus après son passage aux Suns. Il pense qu’il est victime comme d’autres vétérans d’une nouvelle tendance en NBA. L’arrière cite Corey Brewer, Joakim Noah, Kenneth Faried et J.R. Smith, tous sans club NBA et pour qui l’intérêt semble très très limité. Il y a toutefois eu ces derniers jours les signatures de Melo et Iman Shumpert.

« Il y a encore une tonne de joueurs de qualité sur le marché. Je trouve ça un peu alarmant. Je ne pense pas honnêtement que ce soit quelque chose de personnel. Évidemment je peux encore jouer. » Crawford

Il reste persuadé qu’il aura sa chance.

« Au fond de mon cœur, j’ai le sentiment que ça va arriver. Je ne sais juste pas quand. » Crawford

Via NY Times

Leave a Reply