Andrew Bogut : « La NBA ? C’est une possibilité, mais je ne veux pas y revenir juste pour y revenir »

Andrew Bogut : « La NBA ? C’est une possibilité, mais je ne veux pas y revenir juste pour y revenir »

Après sa fin de saison aux Golden State Warriors, alors même qu’il n’avait pas prévu de revenir en NBA, Andrew Bogut, 35 ans dans quelques jours, est retourné en Australie. Actuellement aux Kings de Sydney, il n’a pas fait une croix sur un retour en NBA.

« La NBA ? Oui, c’est une possibilité. Je doute que les Warriors m’appellent, car je pense qu’ils vont, de toute évidence, passer en mode reconstruction totale. Mais je pense que c’est vraiment possible si c’est la bonne situation, mais je ne veux pas y revenir juste pour y revenir. Une opportunité pour tenter de remporter le titre sera la priorité. Je ne reviendrais pas en NBA juste pour jouer en NBA, et c’est plus que simplement essayer de remporter un titre, il faut que ce soit un endroit avec lequel je suis familier et où je me sens à l’aise pour ma famille aussi. » Bogut

À l’heure actuelle il tourne à 7.9 points, 10.3 rebonds, 2.9 passes et 1.3 contre en 22.8 minutes en 10 rencontres. À voir si une équipe playoffable en quête de profondeur de banc sur le poste 5 et désireux d’amener de l’expérience tentera de le signer.

Via Sydney Morning Herald

Leave a Reply