Infos NBAMiami Heat - NBAPortland Trail Blazers - NBA

Les fans du Heat trollent Hassan Whiteside, qui dénonce des propos mal interprétés 

En juillet dernier lors de l’annonce de son trade, Hassan Whiteside n’avait pas caché sa joie, en postant notamment une story sur Instagram où il répétait : « Nous avons des shooteurs ! Nous avons des shooteurs ! »

En septembre, toujours aux anges, il déclarait au sujet de sa nouvelle équipe, après ses premiers entraînements :

« Il y a des scrimmages où j’ai distribué 6, 7 passes comme ça. J’ai Dame et DJ à côté de moi, des gars qui peuvent shooter. Tout ce que j’ai à faire c’est de leur donner le ballon pour avoir une passe décisive facile. C’est tellement différent. Vous allez voir. Vous allez voir. Gardez cette interview. » Whiteside

Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans du Heat n’ont pas très bien pris tout ça et hier lors de son retour, sifflé par une bonne partie du public, il s’est fait troller alors que le Heat s’est imposé 122-111. En fin de rencontre, lorsqu’il est allé sur la ligne des lancers, le public a scandé :

« Nous avons des shooteurs »

Une référence aux déclarations de Whiteside alors que cette nuit les Floridiens ont shooté à 18/44 à 3-pts. Le pivot a expliqué que ses propos avaient été mal interprétés .

« Je ne comprends pas. J’ai juste dit : ‘Nous avons des shooteurs.’ C’était des louanges pour mon équipe. Je n’ai pas dit qu’aucun d’eux ne sait shooter. Moi et Goran nous parlons. Nous nous entendons bien. Ces gars sont d’incroyables shooteurs. Je n’ai jamais compris pourquoi ils ont le sentiment que c’était un tacle à leur encore. Je continue de parler à Bam (Adebayo), à Josh (Richardson), à (Derrick) Jones. Ce sont mes frères. Je ne les taclerais jamais ou je ne parlerais jamais en mal d’eux. » Whiteside

Très content d’arriver à Portland, et de quitter Miami, ce qu’il n’a cessé de répéter, les fans du Heat ne l’ont forcément pas très bien pris. L’accueil n’a donc pas été très chaleureux et il ne cache pas qu’il s’attendait à mieux.

« Je suis un peu déçu de la façon dont les fans ont réagi, mais c’est comme ça. Il y a aussi eu des applaudissements, pas uniquement des sifflets. Je suis allé en playoffs ici. J’y ai mis tout mon cœur. Il n’y avait pas que des sifflets. » Whiteside

Via Miami Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire