Les Nuggets perdent Jamal Murray sur blessure

Les Nuggets perdent Jamal Murray sur blessure

Vainqueurs cette nuit, les Nuggets ont cependant perdu Jamal Murray. En effet, le meneur s’est tordu la cheville avant la fin du deuxième quart-temps. Bien que les radiographies aient été négatives, selon le coach de Denver, Michael Malone, la cheville gauche du meneur avait enflé.

« C’est un peu effrayant à regarder. » A déclaré Malone après le match.

Murray défendait une tentative de 3 points de Terry Rozier lorsqu’il s’est tordu la cheville près du banc des Hornets avec 1 minute 32 à jouer dans la première mi-temps.

« Je n’ai aucune idée de la durée de son absence. » A expliqué Malone. « De toute évidence, il a un problème avec les blessures à la cheville. Il s’est roulé par terre et ça fait peur, parce que ce genre de blessures peut être dangereuse, en plus d’être douloureuses. Espérons que ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air et qu’on pourra le récupérer rapidement. »

Auteur d’une moyenne de 17,9 points, 4,2 rebonds et 4,7 passes cette saison, Murray est un des éléments clé du 5 de départ des Nuggets. Espérons alors pour la franchise que le joueur ne manquera pas une trop grosse période.

 

Leave a Reply