Lou Williams : « C’est cool que Kevin Durant dise ça de moi »

Lou Williams : « C’est cool que Kevin Durant dise ça de moi »

À l’arrivée de Lou Williams en NBA en 2005, pas grand monde ne croyait en ce petit arrière d’1m85/ La preuve, il n’a été sélectionné qu’en 45ème position. Mais 15 ans après, le natif de Memphis a joué 975 matchs de saison régulière, pour 14,4 points de moyenne, remporté trois titres de meilleur sixième homme de la ligue et fait tourner la tête de pas mal de défenseurs. De quoi s’attirer les compliments de Kevin Durant, qui a expliqué que l’arrière des Clippers faisait partie des 5 joueurs les plus compliqués à défendre selon lui.

« C’est cool qu’il dise ça. Vraiment. Kevin et moi avons joué l’un contre l’autre depuis le lycée. Il est un peu plus jeune que moi mais on s’est souvent affronté. On a dû être adversaire au moins deux douzaines de fois pendant notre carrière, et il y a toujours eu beaucoup de respect entre nous. » Lou Williams.

À 33 ans, Williams est sur la fin de sa carrière mais ses trois dernières saisons sont ses meilleures sur le plan statistique, avec 22,6, 20 et 19,7 points de moyenne.

Vente Flash ! -50% sur le voyage à Boston : 2 affiches de rêve au TD Garden dont le retour de Kyrie Irving

 

Leave a Reply