Marquese Chriss heureux de son retour à Golden State : « Je me sens désiré »

Marquese Chriss heureux de son retour à Golden State : « Je me sens désiré »

Coupé après la défaite contre les Kings le 6 janvier dernier, Marquese Chriss est bel et bien de retour du côté des Warriors. Le joueur disposait en effet d’un contrat non garanti que Golden State a coupé pour offrir un contrat de plusieurs années à Damion Lee en tant que 15e spot du roster. Cependant, les Warriors ont bien joué leur coup en récupérant à nouveau Chriss par le biais d’un two-way contrat.

Le joueur a d’ailleurs pu partager sa joie avec le vestiaire californien.

« Je me sens le bienvenu et je me sens désiré. » A déclaré Chriss au Mercury News. « Le simple fait de pouvoir me remettre dans le bain est bon pour moi. »

Marquese a d’ailleurs expliqué que le front-office des Warriors l’avait prévenu de la possibilité qu’il soit coupé pour faire de la place à Lee par le biais de Bob Myers.

« J’ai été dans des situations où j’ai été échangé en le découvrant à la télévision ou sur Twitter. Ne pas être pris au dépourvu et comprendre les circonstances et la façon dont les choses vont se passer, je pense que ça m’a aidé à rendre la situation plus facile et à être plus compréhensif. »

Avec un contrat two-way, Chriss aura un nombre jours limité avec l’équipe première. Ainsi, il devra s’entraîner de son côté lorsqu’il ne sera pas avec les Warriors. Cependant, cela n’a pas l’air de le déranger puisque le joueur voudrait s’inscrire dans la longévité du côté de Golden State.

« J’aimerais passer beaucoup de temps ici et laisser un souvenir de mon passage dans cette organisation. J’aimerais faire partie de ce que nous continuons à construire. »

 

 

Leave a Reply