Ca a chambré sec entre Marcus Smart et Al Horford : “Lui et moi, on se connaît depuis longtemps”

Ca a chambré sec entre Marcus Smart et Al Horford : “Lui et moi, on se connaît depuis longtemps”

Al Horford a affronté son ancienne équipe des Boston Celtics cette nuit, et tout ne s’est pas passé pour le mieux pour lui, puisqu’il est reparti avec la défaite, et a également été postérisé assez violemment par Jayson Tatum pendant la rencontre. Mais l’ailier ne s’est pourtant pas enflammé et n’en a pas rajouté.

“Je ne l’ai pas chambré. C’est mon gars, je ne vais pas lui faire ce genre de choses. Il faut continuer à jouer. Par contre si ça avait été quelqu’un d’autre, je l’aurais fait.” Jayson Tatum.

Beaucoup de respect de la part de Jayson Tatum pour son aîné donc. Comme Marcus Smart même si ce dernier ne se gêne pas pour trashtalker, lui.

“Plus tôt dans la mi-temps, il m’a scoré dessus. Je n’ai rien vu, mais tout le monde m’a dit qu’il a pris la position du petit bébé pour me chambrer. Quand il était sur le banc, je lui ai demandé si c’était vrai, s’il m’avait vraiment dit que j’étais petit. Il a commencé à rigoler, et je lui ai dit que j’allais m’en souvenir.” Marcus Smart.

En fin de rencontre, alors que le match était déjà plus ou moins plié, Smart a rendu la pareille à son ancien coéquipier. Après lui avoir marqué un tir sur la tronche, il lui a également signifié qu’il était trop petit pour défendre sur lui.

“Je me suis assuré qu’il me voyait et je lui ai rendu la monnaie de sa pièce.” Marcus Smart.

Au final, rien de bien méchant puisque les deux hommes s’apprécient énormément.

“Smart et moi, on se connait depuis longtemps. Même avant que j’arrive aux Celtics. C’est toujours cool de le revoir. Il a très bien shooté cette nuit, il a rentré des tirs très compliqués.” Al Horford.

Via Mass Live.

Leave a Reply