Les Clippers se seraient renseignés auprès des Cavs pour Kevin Love; Tristan Thompson dans le viseur ?

Les Clippers se seraient renseignés auprès des Cavs pour Kevin Love; Tristan Thompson dans le viseur ?

Selon Sports Illustrated, les Clippers, qui aimeraient mettre en place un transfert avant la deadline (avec le contrat de 11,5 millions de dollars de Moe Harkless et leur 1er tour de draft en monnaie d’échange ?), se seraient renseignés auprès des Cavaliers à propos de Kevin Love, même si ce dernier ne serait néanmoins pas une priorité.

Toujours chez les Cavs, le front office de la franchise californienne aurait des vues sur Tristan Thompson, dont les qualités de rebondeur pourraient servir lorsque Ivica Zubac n’est pas sur le terrain. C’est surtout à l’aile que l’équipe chercherait à se renforcer, et Robert Covington et Andre Iguodala feraient partie des possibilités discutées.

Chris Mannix note par ailleurs que la piste Portland, qui avait été présentée en décembre comme la destination préférentielle de l’intérieur champion 2016 en cas de départ, resterait une spéculation, en ajoutant que Love n’était pas été si enthousiaste que ça à l’idée de retrouver l’Oregon, où il a en partie grandi. Les Blazers viennent qui plus est d’accueillir Trevor Ariza.

[Grosse Interview] Sekou Doumbouya : « J’avais le seum ! »

Leave a Reply