Deadline des transferts NBA 2020 : Suivez les dernières heures en direct

Deadline des transferts NBA 2020 : Suivez les dernières heures en direct

Comme chaque année pour les dernières heures avant la date limite des transferts NBA il y aura de nombreuses rumeurs et sans doute quelques transferts et nous allons vous tenir au courant de tout ça en temps réel sur Basket Infos. Les équipes ont jusqu’à 21h heure française pour effectuer des transferts et vous saurez tout des rumeurs et des deals sur cette page. La page sera actualisée automatiquement toutes les 5 minutes, n’hésitez donc pas à la laisser ouverte pour ne rien manquer (sur l’appli il faudra actualiser la page).

En attendant que cela s’active et que les premières rumeurs et transferts tombent pour rappel les rumeurs de la nuit sont ici et les derniers transferts effectués sont là

En bleu seront précisés les transferts effectués.

21h15 : Merci à tous d’avoir suivi cette nouvelle deadline en notre compagnie.

21h05 : la deadline est passée. Des trades peuvent encore tomber mais cela ne devrait plus trop bouger.

20h55 : Selon Woj les Sixers et le Magic ont trouvé un accord pour le transfert de James Ennis. Ce dernier avait une clause de non-transfert mais a décidé de ne pas l’activer. En échange les Sixers récupèrent un second tour de draft.

20h55 : On connait enfin les détails du deal entre les Knicks et les Clippers et il inclut aussi les Wizards.

  • Les Clippers reçoivent Marcus Morris et Isaiah Thomas
  • Les Knicks récupèrent Moe Harkless et un premier choix 2020
  • Les Wizards accueillent Jerome Robinson

20h45 : Selon Y! les Celtics s’activeraient.

20h25 : Nouveau deal rapporté par le Washington Post. Les Wizards envoient Jordan McRae à Denver en échange de Shabazz Napier. Ce dernier venait d’être échangé par les Wolves aux Nuggets.

20h25 : Selon The Athletic et Woj les Wolves sont la 3ème équipe du deal avec Miami et Memphis. Gorgui Dieng prend la direction de Memphis alors que James Johnson va à Minnesota.

20h15 : Alors qu’il se murmurait qu’il n’allait sans doute pas bouger, Andre Drummond ne finira pas la saison à Detroit ! Selon Woj il a été transféré aux Cleveland Cavaliers. En retour les Pistons récupèrent Brandon Knight, John Henson et un second tour.

20h10 : C’est fait selon Shams. Marcus Morris est transféré aux Clippers en échange de Moe Harkless, et d’autres atouts qui sont en train d’être finalisés.

19h50 : Ca chauffe entre les Clippers et les Knicks pour Marcus Morris. Moe Harkless serait bien inclus dans un potentiel deal selon Shams. D’après The Athetic, les Clippers proposeraient un package Moe Harkless, Mfiondu Kabengele, Terance Mann et un premier tour de draft 2020.

Quant aux Lakers ils ne voudraient pas inclure Kyle Kuzma dans un deal pour Morris.

19h40 : The Tinger rapporte que les Wizards voudraient deux premiers tours de draft contre Davis Bertans. Les Celtics feraient partie des équipes intéressées mais à ce prix-là il devrait rester dans la capitale.

19h35 : selon Shams les Clippers et les Knicks seraient en discussions sérieuses pour un deal de Marcus Morris. En échange les CLippers échangeraient notamment Mfiondu Kabengele et Terrence Mann.

19h35  : Nouveau deal pour les Hawks. Woj rapporte que les Blazers ont envoyé Skal Labissière à Atlanta et 2 millions de dollars.

19h30 : Les Knicks et les Clippers auraient fait des progrès depuis ce matin concernant un deal de Marcus Morris si on en croit SNY. Selon The Ringer les Clippers n’auraient pas l’intention d’inclure Landry Shamet, ce que souhaiteraient les KNicks. A l’heure actuelle ils proposeraient Moe Harkless plus deux jeunes joueurs et un choix de draft.

19h15 : Arrivé à Houston dans le deal à 4 équipes, Jordan Bell n’y jouera pas. Woj annonce qu’il a été envoyé aux Memphis Grizzlies en échange du Brésilien Bruno Caboclo.

19h10 : Yahoo! et ESPN rapportent que les Clippers et les Lakers seraient chauds sur le dossier Marcus Morris.

19h05 : Woj Bomb puisque l’insider annonce que D’Angelo Russell est transféré aux Wolves en échange d’Andrew Wiggins.

Les Wolves recoivent aussi Jacob Evans et Omari Spellman. Quant aux Warriors ils récupèrent un premier tour de draft 2021 protégé top 3 et un second tour 2021

18h55 : D’après le NY Times malgré des offres d’Orlando et d’autres franchises, les Suns n’auraient rien d’intéressant sur la table pour Kelly Oubre Jr.

18h40 : selon Woj les Clippers et les Hawks ont fait affaire. Derrick Walton Jr. est envoyé à Atlanta en échange d’une somme d’argent. Walton ne devrait pas être conservé.

18h35 : D’après Y! les Rockets auraient contacté les Cavaliers pour Tristan Thompson, mais les deux camps n’ont pu trouver un terrain d’entente. A noter que si TT est toujours à Cleveland après la deadline, un buyout ne serait pas une option.

18h20 : Selon le Houston Chronicle les Rockets auraient contacté les Pistons concernant Christian Wood

18h15 : Selon Woj James Johnson fait lui aussi le trajet de Miami à Memphis dans le deal.

18h05 : Selon The Athletic, les Knicks tenteraient de récupérer Kyle Kuzma dans un deal qui impliquerait Marcus Morris. D’Angelo Russell serait lui toujours dans le viseur.

17h45 : D’après Shams l’arrière Dion Waiters et les ailiers Jae Crowder et Solomon Hill font aussi partie du deal entre les Memphis Grizzlies et le Miami Heat. Crowder et Hill vont prendre la direction de Miami en compagnie d’Andre Iguodala alors que Waiters fait le chemin inverse.

17h45 : Plusieurs équipes se seraient renseignées sur Joakim Noah selon Yahoo! Sports. Des équipes en quête d’un intérieur après la deadline pourraient tenter de le signer.

17h30 : pour l’instant c’est assez calme mais comme souvent c’est dans la dernière heure, voire les deux dernières que tout s’accélère.

16h30 : Selon Yahoo! Sports Andre Drummond devrait rester aux Pistons.

16h15 : Selon le NY Post les New York Knicks seraient intéressés par Aaron Holiday et auraient contacté les Pacers à son sujet.

16h : Selon The Athletic les Celtics auraient fait une offre pour Christian Wood, refusée.

16h : Les Hawks ont coupé Nene

Leave a Reply