Vanessa Bryant : « Comme si j’essayais d’admettre le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que Gigi ne me reviendra pas »
Près d’une vingtaine de jours après le décès tragique de Kobe Bryant, sa fille Gianna, ainsi que 7 autres personnes, les douleurs sont évidemment toujours aussi vives pour les proches et les personnes concernées par ce drame. Vanessa Bryant a publié, sur son compte Instagram, un message pour exprimer sa douleur et sa colère.
« Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. C’est comme si j’essayais d’admettre le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que Gigi ne me reviendra pas. Ça ne va pas. Pourquoi devrais-je être capable de me réveiller un autre jour alors que ma petite fille n’a pas cette opportunité ? Je suis tellement en colère. Elle avait la vie devant elle. Je sais que ce que je ressens est normal. Ça fait partie du processus du deuil. Je voulais juste le partager au cas où quelqu’un avait vécu la perte d’un proche dans ces circonstances. Mon Dieu, j’aimerais qu’ils soient là et ce cauchemar serait terminé. Je pris pour toutes les victimes de cette horrible tragédie. S’il vous plait, continuez de prier pour tout le monde » Vanessa Bryant
Le message a été accompagné d’une vidéo du magazine Slam où Kobe coache l’équipe de Gianna. La femme de la légende des Lakers avait également annoncé la semaine dernière qu’un mémorial de « célébration de la vie » serait érigé au Staples Center le 24 février, pour honorer Kobe et Gianna.
https://www.instagram.com/p/B8ZavYwDZ5y/?utm_source=ig_web_copy_link