Les Spurs gâchent encore une avance de 20 points, Bryn Forbes : “Ça a été ça toute la saison”

Les Spurs gâchent encore une avance de 20 points, Bryn Forbes : “Ça a été ça toute la saison”

Il est temps que le Rodeo Trip se termine pour les Spurs puisqu’ils affichent cinq défaites en autant de matchs. La dernière en date a été concédée sur le parquet de Denver, 127-120.

Dominés dans le quatrième quart-temps (38-27) par un grand Jamal Murray (14 de ses 26 points sur la période), les Spurs n’ont pas réussi à le contenir.

“C’est pour cette raison qu’il a un gros contrat. Les grands joueurs font de grandes actions.” Lonnie Walker IV

Dans les pas de Murray, les Nuggets ont très bien shooté dans la dernière période, enchaînant les trois points pour finir à 60% le quart-temps. Une impression de déjà-vu pour LaMarcus Aldridge.

“Ils ont commencé à marquer 3 points après 3 points. Ils étaient à la maison. Ils ont trouvé le momentum. Ils ont déjà été dans cette position par le passé.” LaMarcus Aldridge

Souvent sujets à un effondrement malgré une avance confortable, les Spurs ont encore récidivé hier soir, cette fois avec une avance de 23 points.

“Ça a été ça toute la saison. Toute l’année nous avons bien joué pendant trois quarts-temps, ou 40 minutes, et nous nous sommes effondrés dans la deuxième moitié du dernier quart.” Bryn Forbes

Face à la remontée des Nuggets, de plus en plus en confiance, les Texans n’ont pas su réagir, et continuer à développer leur jeu.

“Ils ont continué à jouer. C’est une grande équipe, ils n’allaient pas abandonner. Nous n’avons pas pu maintenir le scoring. Millsap et Murray ont pris le contrôle.” Gregg Popovich

“Des fois, quand vous êtes malmenés, vous devez continuer de jouer. Nous avons été malmenés et ça a été difficile de s’y remettre.” Lonnie Walker IV

Pour finir ce rodéo trip, les Spurs se rendront à Oklahoma City, où la victoire semble primordiale dans la course aux playoffs. Les Spurs sont désormais à 5 victoires de l’actuel 8e, Memphis.

Via Express News

Leave a Reply