All-Star Game NBA : pas de coupure pub lors du dernier quart

All-Star Game NBA : pas de coupure pub lors du dernier quart

La NBA a décidé d’instaurer un tout nouveau format pour le All-Star Game NBA, qui sera le suivant :

Les deux équipes seront en compétition pour gagner chacun des trois premiers quarts-temps. Chaque quart-temps débutera sur le score de 0-0 et durera 12 minutes.

Au début du 4ème quart-temps, l’horloge sera éteinte et un “Final Target Score” sera mis en place. Le Final Target Score sera déterminé en cumulant tous les points inscrits sur les 3 quarts-temps par l’équipe en tête, puis en y ajoutant 24 points, en hommage au n°24 de Kobe Bryant. Par exemple, si le score est de 100-95 après trois quarts-temps, le Final Target Score serait fixé à 124 points. L’équipe en tête devrait donc marquer 24 points dans le 4ème quart-temps avant que l’autre équipe n’en marque 29 pour remporter le All-Star Game.

Une fois le Final Target Score déterminé, les deux équipes joueront un dernier quart sans durée déterminée et la première équipe à atteindre le Final Target Score remportera le All-Star Game.

On apprend qu’il y aura une autre subtilité lors du dernier quart avec le fameux target score à atteindre. La ligue vient d’annoncer qu’il n’y aura pas de coupure publicitaire lors de ce dernier acte, dont la durée est donc inconnue et dépendra de la rapidité avec laquelle une des deux équipes atteindra le target score.

Leave a Reply