Dwight Howard : “Je n’ai pas eu la chance de faire tout ce que j’avais prévu pour rendre hommage à Kobe”

Dwight Howard : “Je n’ai pas eu la chance de faire tout ce que j’avais prévu pour rendre hommage à Kobe”

Alors que nous avons assisté à un dunk contest de très haute volée, notamment avec les deux finalistes Aaron Gordon et Derrick Jones Jr, nous avons aussi eu droit au retour de Superman Dwight Howard. On le sait, à l’origine il devait être aidé par Kobe Bryant avant que cette terrible tragédie ne survienne. Une façon pour les deux hommes de définitivement se réconcilier.

“Cela aurait été vraiment amusant. J’allais lui dédier, mais tout arrive pour une raison.”

C’est donc son ami Jameer Nelson qui a remplacé Kobe à la passe, alors qu’Howard était vêtu de sa cape. À la place du “S”, le numéro 24 et dans les mains, un ballon signé Kobe Bryant.

“Je n’ai pas eu la chance de faire tout ce que j’avais prévu pour rendre hommage à Kobe et aux Lakers. Mais cette saison et pour le reste de nos carrières nous allons faire en sorte de représenter le maillot violet et or comme il faut. Nous savons que Kobe veille sur nous et nous sommes juste reconnaissant qu’il ait pu partager ses connaissances avec nous. Nous sommes reconnaissants d’avoir pu passer du temps avec Kobe.” Dwight Howard

Alors qu’il n’a pas pu rentrer en finale, le pivot admet qu’il avait prévu des dunks pour tout le concours.

“J’avais une production pour tout le concours de dunks. On avait discuté de ce que j’allais faire avec la cape et Superman, pour vraiment dédier ça à Kobe.”

Via LA Times

Leave a Reply