Jayson Tatum profite du All-Star Game pour s’inspirer des meilleurs joueurs

Jayson Tatum profite du All-Star Game pour s’inspirer des meilleurs joueurs

Pour les jeunes joueurs, le All-Star Game n’est pas seulement un week-end de fête avec les copains où l’on peut se détendre pendant 3 jours. C’est aussi un moyen de côtoyer les meilleurs joueurs de la ligue, souvent vétérans, et de s’en inspirer pour progresser. C’est du moins le cas pour Jason Taytum, qui a eu l’occasion de parler tactique avec Chris Paul pendant l’entrainement précédant le match des étoiles de dimanche.

Les deux hommes ont discuté de la manière dont CP3 (1m83) a réussi à défendre sur Tatum (2m03) lors de leur dernière confrontation.

“C’est vraiment cool, notamment venant de Chris. Il a été un très bon joueur pendant longtemps, j’essaye de suivre cette voie aussi.” Jayson Tatum

Pour l’ailier des Celtics, tous les vétérans étaient ouverts à l’idée de partager des petites choses sur leur jeu respectif. Un peu, mais pas trop quand même.

“Il ne m’a pas tout montré. Mais il m’a montré quelques trucs. Je vais essayer d’utiliser ça la prochaine fois que nous jouerons l’un contre l’autre.” Jayson Tatum

Via The Athletic 

[Interview] Rudy Gobert : « J’attends un peu ! Tant qu’Evan a encore un peu de cheveux sur la tête »

Leave a Reply