Les Cavaliers gagnent encore en profitant de Sixers décimés avec la sortie de Joel Embiid

Les Cavaliers gagnent encore en profitant de Sixers décimés avec la sortie de Joel Embiid

4ème victoire en 5 matchs pour les Cavaliers, qui enchaînent depuis l’arrivée à la tête de l’équipe de JB Bickerstaff. Cette nuit ils ont dominé devant leur public les Sixers sur le score de 108-94 pour porter leur bilan à 17-4 alors que Philly manque l’occasion de recoller au groupe de tête avec 36-23.

Déjà privés de Ben Simmons, les Sixers ont perdu Joel Embiid dès le premier quart, touché à l’épaule. Menés par un excellent Collin Sexton (28 points à 9/16), un Tristan Thompson solide (14 points et 13 rebonds) et un bon banc avec 25 points à 11-14 en combiné de Larry Nance Jr. et Matthew Dellavedova, les Cavaliers ont fait la couse en tête quasiment de bout en bout. Il faut dire que Philly rentre seulement 40.4% de ses tentatives, contre plus de 52% pour Cleveland. En l’absence d’Embiid et Simmons, Tobias Harris (11 points à 4/13) et Al Horford (10 points à 4/10) n’ont pas été la hauteur.

Les Cavs ont compté jusqu’à 20 points d’avance et ont bien résisté au retour des visiteurs dans le dernier acte. Ils sont revenus à 5 unités, mais Cleveland a répliqué par un 10-4 pour se redonner de l’air et filer vers la victoire.

 

Leave a Reply