Jamal Murray : « Ce n’était définitivement pas une faute »
Alors que Denver ne comptait que trois points d’avance à la fin du 3ème quart-temps contre une équipe de Milwaukee privée de Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton au Pepsi Center lundi soir, Jamal Murray est monté au cercle pour coller l’un des posters de l’année sur D.J. Wilson… jusqu’à ce que les arbitres lui sifflent une faute offensive.
PEGI18 ; Jamal Murray est vilain très vilain ! pic.twitter.com/dx3YalugzM
— Basket-Infos (@Basket_Infos) March 10, 2020
« Ce n’était définitivement pas une faute. Je voulais driver, aller au cercle, j’avais le sentiment d’avoir un pas d’avance, donc j’ai décollé. » Jamal Murray
« C’était dingue. Je ne pensais pas qu’il l’avait en lui celui-là. Mais si. On l’a vu. » Jerami Grant
« C’était un dunk impressionnant. Je n’ai pas vu la faute. Tout le monde était debout dans la salle. Je suis d’accord pour dire que le dunk refusé de Jamal a été l’action ayant eu le plus d’impact du match. » Michael Malone
Battus 17-14 dans la période, les Nuggets, qui avaient pris jusqu’à 16 points d’avance en 1ère mi-temps avant d’encaisser 30-23 dans le 2ème quart, ont réagi avec autorité dans le 4ème, remporté 33-24.
« Journaliste : -Est-ce que cela a été un tournant dans le match pour vous ? Votre niveau d’énergie n’était plus le même après ça ?
Jamal Murray : -Oui le public a été phénoménal. Après ça, ils étaient à fond sur chaque interception, contre, shoot… Ça nous booste donc c’était très fun. »
via Denver Post
Au tour des Nuggets de taper les Bucks C : 3 défaites de rang pour Milwaukee