Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

James Borrego : « Tout est allé dans leur direction, chaque gros coup de sifflet »

C’est un James Borrego furieux qui s’est exprimé après la défaite de son équipe 143-138 en double prolongation lundi soir à la State Farm Arena d’Atlanta.

« Tout est allé dans leur direction, chaque gros coup de sifflet. Est-ce que c’était la bonne décision à chaque fois ? Je ne sais pas. Je regarderai ce que la ligue appelle le Last Two Minute Report. C’est vraiment malheureux, vraiment décevant comme fin par rapport à la façon dont nos gars se sont battus. » James Borrego

Dernière possession de la première prolongation. Terry Rozier drive ligne de fond vers le cercle, il y a contact avec Treveon Graham (Hawks). Coup de sifflet : d’abord contre Graham, ce qui aurait donné 2 lancers-francs à Rozier à 0.8 seconde de la fin. Mais Lloyd Pierce, coach d’Atlanta, a utilisé son challenge sur la séquence, et la décision a été inversée : faute offensive de Rozier. Les Hawks ont récupéré la dernière possession de cette première prolongation sans néanmoins réussi à marquer.

« Ce que je pense n’a pas vraiment d’importance. Je dois faire attention à ce que je dis. Évidemment, je ne suis pas d’accord avec le coup de sifflet. Je pensais que j’allais shooter deux lancers-francs. Ce sont eux qui ont revu l’action, pas moi, donc c’est comme ça. » Terry Rozier, 40 points (record en carrière)

Le fameux Last Two Minute Report est généralement rendu public aux alentours de 17h heure locale le lendemain d’un match.

« Nous sommes tous des êtres humains ici, l’erreur et humaine. On verra ce que ça donne. Mais c’est très décevant pour nous. » James Borrego

via Charlotte Observer

Vidéo : l’action polémique entre les Hornets et les Hawks

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire