James Borrego : « Tout est allé dans leur direction, chaque gros coup de sifflet »
C’est un James Borrego furieux qui s’est exprimé après la défaite de son équipe 143-138 en double prolongation lundi soir à la State Farm Arena d’Atlanta.
« Tout est allé dans leur direction, chaque gros coup de sifflet. Est-ce que c’était la bonne décision à chaque fois ? Je ne sais pas. Je regarderai ce que la ligue appelle le Last Two Minute Report. C’est vraiment malheureux, vraiment décevant comme fin par rapport à la façon dont nos gars se sont battus. » James Borrego
« Ce que je pense n’a pas vraiment d’importance. Je dois faire attention à ce que je dis. Évidemment, je ne suis pas d’accord avec le coup de sifflet. Je pensais que j’allais shooter deux lancers-francs. Ce sont eux qui ont revu l’action, pas moi, donc c’est comme ça. » Terry Rozier, 40 points (record en carrière)
Le fameux Last Two Minute Report est généralement rendu public aux alentours de 17h heure locale le lendemain d’un match.
« Nous sommes tous des êtres humains ici, l’erreur et humaine. On verra ce que ça donne. Mais c’est très décevant pour nous. » James Borrego