Infos NBAUtah Jazz - NBA

Rudy Gobert et les micros, une exposition « à faible risque » selon le Utah Department of Health

Report NBA couvrant le Jazz pour KSL Sports, Ben Anderson a interrogé le Utah Department of Health à propos d’une scène qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis l’annonce du test positif de Rudy Gobert au coronavirus.

Sur cette dernière (voir ci-dessous), on voit le Français toucher successivement le micro principal et les microphones/téléphones portables posées sur la table en quittant une conférence de presse durant laquelle il a passé beaucoup de temps à répondre à des questions sur le coronavirus.

« Un contact étroit est défini comme étant à 1,80 m ou moins d’un cas confirmé de coronavirus, pour 15 minutes ou plus. Dans ce cas particulier, la santé publique considère qu’un contact étroit serait une interview en face à face avec M. Gobert, une poignée de mains avec M. Gobert ou encore un high five avec M. Gobert. Nous considérons que l’incident où M. Gobert a brièvement touché les micros après la conférence de presse de lundi comme étant une exposition à faible risque. » Le Utah Department of Health dans un mail adressé à Ben Anderson

via KSL Sports

 

Laisser un commentaire