Rudy Gobert : “Il ne faut pas tomber dans la peur, car la peur c’est pire que tout”

Rudy Gobert : “Il ne faut pas tomber dans la peur, car la peur c’est pire que tout”

Atteint du coronavirus, Rudy Gobert voit le bout du tunnel. L’intérieur a eu des symptômes modérés, même si certains subsistent, comme la perte de l’odorat et du goût comme il le confiait avant-hier sur Twitter. Ce soir, lors d’un live Instagram avec son agent Bouna NDiaye, il a donné de ses nouvelles.

“Ça va, on survit. Je me sens de mieux en mieux. Il y a quelques jours je m’essoufflais beaucoup plus vite qu’avant. Je jouais au ping-pong et j’étais essoufflé. Des choses que je faisais habituellement très facilement et je m’essoufflais un peu rapidement que d’habitude. Mais là je sens quand même que je me sens mieux de jour en jour. J’essaye de dormir entre 8 et 10 heures par nuit, et je reprends mon rythme petit à petit.”

Quant à l’odorat et au goût, ça prend du temps

“Je n’ai toujours pas d’odorat. Le goût revient petit à petit. Hier j’ai mangé du poulet et on a mis une sauce bien pimentée pour voir si j’allais le sentir, et je l’ai senti un peu, donc ça commence à revenir.”

Par contre il a de l’appétit.

“J’ai eu de l’appétit, tous les jours, sauf le premier jour, le jour où j’ai eu de la fièvre à Oklahoma City. Mais après ça tous les jours j’ai bien mangé.”

Il reprend petit à petit l’entraînement en vue de la reprise de la saison.

“J’essaye de m’entraîner tous les jours, Hier j’ai fait une bonne séance cardio, muscu. J’essaye de revenir petit à petit.”

Pour lui et pour des millions de personnes, il y aura un avant et un après coronavirus.

C’est le moment de se concentrer sur les choses qui sont le plus importantes. Le basket c’est notre vie, mais on prend conscience qu’il y a quelque chose de plus important, la vie, et la survie en général. Il ne faut pas tomber dans la peur, car la peur c’est pire que tout. C’est une épreuve nous, la seule différence c’est que c’est une épreuve pour le monde entier au même moment. C’est une bonne opportunité d’être solidaires. On va traverser tout ça ensemble.

 

1 Comment

  1. S︆p︆︆︆F︆︆︆l︆︆︆i︆︆n︆︆︆g︆︆.︆c︆o︆︆m – site de rencontre parfait pour les personnes disposant du nouveau système de recherche intelligent afin de trouver un partenaire pour avoir des relations sexuelles
    ppfgtyo eyush rxrxu

Leave a Reply