Draft NBAInfos NBA

LaVar Ball : « Mes fils ne seraient pas où ils sont sans moi »

On ne sait pas encore quand aura vraiment lieu la draft, mais on commence à beaucoup y penser et on a déjà droit aux rumeurs que certaines équipes pourraient éviter de sélectionner LaMelo Ball pour éviter d’avoir à gérer son père LaVar. Ce dernier est vu comme un véritable boulet, même si Lonzo a réussi à s’en détacher, mais ce n’est pas le cas pour LaMelo. Dans une apparition dans Pardon My Take, LaVar a expliqué qu’il n’était en aucun cas ce boulet.

« Non, je ne peux pas être un fardeau. Le truc c’est que tu ne choisis pas mon fils en te basant sur le sentiment que tu as à mon égard. Il n’est pas supposé être là de toute façon. Je ne suis pas sur le terrain. Les gens aiment avoir ce discours : ‘Oh, il leur met la pression.’ Non, non, non. Mes fils ne seraient pas où ils sont sans moi. » LaVar Ball

Même si sa saison a été écourtée en raison d’une contusion osseuse au pied, puis sa décision de ne pas reprendre et de se préparer de son côté pour la draft, il a réussi son pari australien. Il a joué 12 matchs avec deux triple doubles et des moyennes de 17 points (38% aux tirs), 7,6 rebonds et 6,8 passes décisives. Suffisant pour être le futur premier choix ? Rendez-vous en juin (ou plus tard).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire