New York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Mike Miller parti pour rester ?

Quand ils ont viré David Fizdale et nommé Mike Miller à la tête de l’équipe, les Knicks n’ont jamais officiellement annoncé que Miller était un intérimaire, ce qui a ouvert la porte à ce qu’il reste en place au-delà de cette saison. Cela semblait peu probable, mais l’impact de Miller sur les résultats de l’équipe a été notable puisqu’ils ont remporté 17 de leurs 44 matchs alors que sous Fizdale ils n’ont remporté que 4 rencontres en 28 sorties.

Entre temps un nouveau boss est arrivé à New York, Leon Rose, et l’avenir de Miller est désormais entre ses mains. Le plan initial pour Rose était d’apprendre à connaitre les coachs, joueurs et autres dirigeants durant les 6 dernières semaines de la saison, mais la suspension de cette dernière a chamboulé ce plan. Toutefois, il a eu le temps de se faire une impression, qui serait bonne au sujet de Mike Miller si on en croit SNY. Le média new-yorkais rapporte même que Rose aurait été impressionné par la façon dont Miller gère l’équipe et il respecterait le boulot qu’il a effectué depuis son arrivée à la tête de l’équipe.

Bien sûr les Knicks devraient tester le marché des coachs et des noms comme Tom Thibodeau, John Calipari, Mike Woodson (Miller connait très bien ces 3 coachs) ou encore Mark Jackson et Jeff Van Gundy circulent, mais Miller semble avoir une bonne chance de rester.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire