Jusuf Nurkic n’avait pas choisi de faire son retour le 15 mars par hasard

Jusuf Nurkic n’avait pas choisi de faire son retour le 15 mars par hasard

Après plus d’un an absence, Jusuf Nurkic devait faire son retour le 15 mars pour un match contre les Houston Rockets à Portland.

« Avec les médecins, mes agents et bien sûr l’équipe, on a regardé les dates possibles, ils m’ont demandé : ‘Celle-là ça irait ?’ et j’ai répondu : ‘Et pourquoi pas celle-là?’. On s’est mis d’accord sur une date, c’était parfait. » Jusuf Nurkic

Un match du dimanche qui devait se jouer à midi heure locale dans l’Oregon (Moda Center), soit 9 heures plus tard en Bosnie Herzégovine, ce qui aurait permis à sa famille d’assister à son retour en prime time.

« C’était parfait pour eux aussi. En plus c’était à la maison et je voulais vraiment faire mon premier match à la maison. Ensuite bien sûr il y a eu des rumeurs sur de possibles matchs joués sas fans à cause du coronavirus. Mais je pense que le timing était parfait et je suis toujours convaincu aujourd’hui qu’on était dans la bonne direction pour faire les playoffs. » Jusuf Nurkic

La saison a été suspendue le 11 mars au soir après l’annonce du test positif de Rudy Gobert. Les Blazers occupaient la 9ème place de la conférence Ouest (29-37, derrière Memphis et son bilan de 32-33) à ce moment-là.

via NBC Sports

Leave a Reply