Draft NBA : Deux des meilleurs prospects n’intéresseraient pas les Warriors

Draft NBA : Deux des meilleurs prospects n’intéresseraient pas les Warriors

La semaine passée Steve Kerr confiait que Bob Myers lui avait donné des devoirs à faire : regarder 7 à 8 prospects en vue de la draft puisque les Warriors obtiendront un très haut choix.

“Bob Myers et son staff m’ont donné une liste de 7 ou 8 gars de NCAA sur lesquels nous allons nous concentrer à la draft, à observer en regardant leurs matchs. C’est une façon amusante de regarder les matchs parce que j’ai l’habitude durant la saison d’avoir une vision d’équipe, donc c’est difficile d’observer 10 joueurs individuellement. C’est un exercice différent, mais c’est assez révélateur.” Steve Kerr

Il n’a bien sûr pas révélé les noms mais selon le San Francisco Chronicle, il y aurait deux prospects, annoncés potentiellement dans le Top 5, voire même premier choix, qui n’intéresseraient vraiment pas les Californiens. Il s’agirait de l’intérieur James Wiseman, dont la saison a été très rapidement écourtée, et le meneur de jeu LaMelo Ball. Pas surprenant pour Ball compte tenu de la présence de Stephen Curry sur le poste de meneur.

Leave a Reply