Spencer Dinwiddie : “Caris LeVert est notre 3ème star”

Spencer Dinwiddie : “Caris LeVert est notre 3ème star”

Il y a quelques jours ESPN sortait une rumeur au sujet des Brooklyn Nets, qui pourraient bien être à la recherche d’une 3ème star. On évoquait alors Caris LeVert, qui a montré de belles choses, dont un record en carrière juste avant la suspension de la saison. Si les Nets cherchent une autre star c’est qu’ils ne penseraient pas qu’il est cette star, et de ce fait il est possible qu’il soit utilisé comme monnaie d’échange pour récupérer un joueur d’un calibre supérieur. Mais quand on demande à son coéquipier Spencer Dinwiddie ce qu’il en pense :

“Évidemment, il est notre 3ème star. C’est un élément capital de l’équipe.” Dinwiddie

Coupé dans son élan la saison passée par une grosse blessure, il est revenu à son meilleur niveau, mais si Brooklyn veut vraiment récupérer une autre star, on ne voit pas quelle équipe ne voudrait pas le récupérer en échange au vu de son contrat. Il a encore 52.5 millions de dollars de contrat sur 3 ans, une bien belle affaire.

A noter que depuis le 3 février, date à laquelle il a été réinséré dans le 5 majeur, il affiche 24.1 points à 41.3% de loin, 4.8 rebonds et 5.3 passes.

Via NY Post

Leave a Reply