Infos NBAMinnesota Timberwolves

La mère de Karl-Anthony Towns emportée par le coronavirus

Triste nouvelle puisque les Minnesota Timberwolves annoncent le décès de Jacqueline Towns, la mère de Karl-Anthony Towns, des suites de complications liées au coronavirus. Le 24 mars KAT annonçait que sa mère était dans le coma et il en avait profité pour faire passer un message

« Il est important que tout le monde réalise la gravité de ce qui se passe dans le monde actuellement avec le coronavirus et je pense que ce qu’est ma vie actuellement peut aider, donc j’ai décidé de faire cette vidéo. En début de semaine dernière, j’ai appris que mes parents ne se sentaient pas bien. Ma première réaction a été de dire à ma mère dire d’aller se faire ausculter. Sans amélioration après deux jours, ma sœur et moi avons insisté pour qu’elle aille faire des examens plus poussés à l’hôpital et qu’elle soit testée. Son état n’a cessé d’empirer, sa fièvre ne baissait pas et restait à plus de 39, elle n’était pas bien du tout, sa toux empirait, l’état de ses poumons aussi. On se disait à chaque fois que le médicament suivant aiderait… Mon père a été autorisé à sortir et a été placé en quarantaine. Ma mère a semblé prendre la bonne direction puis cela s’est empiré à nouveau, rapidement, elle a commencé à avoir du mal à respirer. Ils m’ont expliqué qu’ils avaient dû la mettre sous assistance respiratoire. Je lui ai parlé, j’ai essayé de rester positif quand je lui parlais et je lui ai dit que je l’aimais, tous les jours. Elle me disait des choses que je n’avais pas envie d’entendre. C’est très difficile. C’est la chef de notre famille, c’est la boss. Elle a été plongée dans le coma, je ne lui ai pas parlé depuis ce jour, je reçois simplement des updates. C’est dur, j’essaie de rester positif et je fais cette vidéo pour que les gens comprennent que la gravité de cette maladie est réelle, on ne peut pas la prendre à la légère. Elle est mortelle. S’il vous plaît, protégez votre famille, ceux que vous aimez, vos amis, vous-mêmes. Restez loin des gens, évitez les endroits où il y a du monde. Ma famille et moi allons continuer à nous battre. On va gagner. J’espère que mon histoire va aider. Je vous envoie tout mon amour, je prie pour chacun d’entre vous et je vous garde dans mes prières.

Voici un extrait du communiqué du porte parole de la famille.

« La famille Towns est dévastée par le décès de Jacqueline Towns en raison de complications liées au coronavirus.

Jackie, comme l’appelaient affectueusement les membres de sa famille et de ses amis, luttait contre le virus depuis plus d’un mois quand elle a succombé le 13 avril.

Jackie était beaucoup de choses : une femme, une mère, une fille, une grand-mère, une sœur, une tante, une amie. La matriarche de la famille Towns et elle était une incroyable source de force. Une personne au tempérament volcanique, attentionnée, et incroyablement aimante, qui touchait toutes les personnes qu’elle rencontrait. Sa passion était palpable et son énergie ne sera jamais remplacée. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire