Donald Trump s’entoure de conseillers, dont Adam Silver et Mark Cuban : « Nous devons faire en sorte que les sports redémarrent »
Le Président Donald Trump a annoncé qu’il recrutait des conseillers de presque tous les secteurs, du commerce américain, du domaine médical, ou encore du monde du sport pour l’aider à façonner ses plans afin de relancer l’économie. Il consultera ces plus de 200 conseillers par téléphone, soit en groupe ou individuellement, et parmi eux figurent les commissioners des principaux sports, mais aussi des propriétaires de franchise.
Adam Silver fait ainsi partie de ces conseillers, tout comme le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban.
Trump avait tenu une conférence téléphonique en début de mois avec 12 commissionners des principaux sports lors de laquelle il avait exprimé son espoir de voir des fans des les tribunes d’événements sportifs d’ici la fin de l’été. Il a réitéré son impatience de voir du sport à la télévision.
« Nous devons faire en sorte que les sports redémarrent. J’en ai marre de regarder des matchs de baseball qui ont 14 ans. Même si je n’ai pas vraiment le temps de regarder. Je dirais que je regarde juste un batteur, puis je repars travailler. » Trump
Via AP