Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Danny Green : « LeBron s’entraîne comme un fou »

Tout en haut d’un classement de la conférence Ouest gelé depuis le 11 mars, les Lakers ne savent pas s’ils auront l’occasion d’aller au bout d’une saison qui se passait aussi bien sur le terrain qu’en dehors. En attendant d’en savoir plus, ils patientent, comme tout le monde. Mais rester actif est important, et il faut s’entraîner au moins 2 à 3 fois par semaine pour garder la forme selon Danny Green, en interview avec le diffuseur local des Lakers Spectrum SportsNet. Voire plus pour certains…

« On a un groupe très soudé, on est proches et on reste en contact, on demande des nouvelles de la famille, on s’envoie des mèmes, des vidéos, des trucs marrants. Ça nous permet de garder un lien solide. LeBron et AD prennent des nouvelles des gars, s’assurent qu’ils aient ce qu’il faut pour s’entraîner. LeBron s’entraîne comme un fou, 4, 5 fois par semaine. » Danny Green

Dans sa 4ème équipe NBA en 11 saisons, le shooteur a réitéré son plaisir de jouer dans cet effectif 2019-20 des purple & gold.

« Personne ne se battait pour du temps de jeu, des minutes ou des touches de balle. Chacun remplissait sa part du boulot et assumait son rôle du mieux possible. On prenait énormément de plaisir en gardant toujours en tête notre objectif commun. Les stats, ce qu’on faisait individuellement, tout le monde s’en foutait un peu. On avait tellement de joueurs différents apportant tellement de choses qu’on prenait du plaisir et qu’on gagnait, que l’on joue 10-15 minutes, 20-25 minutes ou 5 minutes. Le plaisir pris ensemble l’emportait sur tout le reste. » Danny Green

Avec leur bilan de 49 victoires pour 14 défaites, les hommes de Frank Vogel n’étaient devancés que par les Milwaukee Bucks de Mike Budenholzer, 1ers de la conférence Est avec 53 victoires, au moment de la suspension de la saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire