Intérêt commun entre Kyrie Irving et Tyronn Lue pour remettre le couvert à Brooklyn ?
Après l’éviction de Kenny Atkinson du banc des Nets, beaucoup de rumeurs ont circulé sur le rôle joué par Kyrie Irving et Kevin Durant dans ce départ. Toujours est-il que pour le remplacer, le nom qui revient le plus avec insistance est celui de Tyronn Lue, qui a mené Irving au sacre en 2016 du côté de Cleveland.
D’après les informations recueillies par le NY Daily News, l’actuel assistant des Clippers serait intéressé par une réunion avec son ancien joueur, et le joueur lui-même y serait favorable. Si des tensions existaient durant leur séjour commun dans l’Ohio, notre confrère Joe Vardon de The Athletic explique que de l’eau a coulé sous les ponts depuis.
« Il y avait tellement de trucs entre Kyrie et Ty [Lue] qu’on pouvait dire qu’il était impossible qu’il veuille retravailler pour lui. Mais je pense aussi que Kyrie a mis les choses de Cleveland derrière lui. Nous avons eu une discussion l’an dernier où il expliquait qu’il aurait aimé faire les choses différemment. Donc je pense que c’est la même chose pour Ty. » Joe Vardon
Tyronn Lue s’affiche donc en candidat numéro 1 pour prendre la tête des Nets la saison prochaine. D’autres noms tels que Tom Thibodeau, Mark Jackson, Jason Kidd et Phil Handy circulent également.
Via NY Daily News