Infos NBA

LE moment charnière pour les Bulls selon B.J. Armstrong : « Notre moment de vérité »

93-74, c’est le score sur lequel les Bulls se sont inclinés dans le match 7 des finales de conférence Est 1990, contre Detroit. Un moment charnière pour la franchise selon B.J. Armstrong, derrière Craig Hodges au poste 1 à l’époque.

« S’il y a eu un moment dans ma carrière, dans notre carrière en tant que groupe, en tant qu’équipe, en tant qu’organisation… le Game 7 des finales de conférence Est 1990. C’était notre moment de vérité. C’était le moment où on allait soit le faire soit rentrer chez nous et pleurer à propos de ce qu’on aurait pu, ce qu’on aurait dû faire.

Donc s’il y a bien un match dont je me souviens, c’est ce Game 7 parce que c’est à ce moment-là qu’on a fait le choix du dévouement les uns envers les autres, qu’on a pris l’engagement de jouer comme on allait jouer et de devenir qui on allait devenir. C’était notre moment de vérité. » B.J. Armstrong

Le Game 7 des finales de conférence Est 1990, vous le savez si vous avez regardé l’épisode 4 du documentaire The Last Dance (disponible sur Netflix), c’est aussi celui de la migraine de Scottie Pippen.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire