Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Giannis Antetokounmpo se fait hacker son compte Twitter et ses comptes en banque

Si vous suivez Giannis Antetokounmpo sur les réseaux sociaux, vous avez vu une activité suspecte sur son compte Twitter. Le compte de l’ailier a été hacké et de nombreux messages à caractères racistes ou injurieux ont été publiés.

Son compte a rapidement été désactivé et les Bucks ont très vite réagi :

« Les différents comptes sur les réseaux sociaux de Giannis Antetokounmpo ont été hackés cet après-midi et ont été désactivés. Une enquête est en cours. »

On apprend par son frère Kostas qu’il n’y a pas que ses réseaux sociaux qui ont été hackés puisque c’est aussi le cas de son email, de son téléphone, et plus inquiétant, de ses comptes en banque.

https://twitter.com/Kostas_ante13/status/1258488555770384386?ref_src=twsrc%5Etfw

Image

Image

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire