Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Kendrick Perkins revient sur son altercation avec Steph Curry lors des Finals 2018 : « J’étais vraiment en colère »

Lors des Finals 2018, même s’il n’est pas entré en jeu, un certain Kendrick Perkins était dans l’effectif de Cleveland. Le pivot se trouvait donc au premier rang pour admirer la démonstration des Warriors, qui ont sweepé les Cavs. Mais l’ancien d’OKC a quand même trouvé le moyen de se faire remarquer, pendant le Game 2, en s’embrouillant avec Stephen Curry. La raison ? Le meneur lui reprochait de ne pas avoir enlevé ses jambes pour ne pas le gêner alors qu’il venait de tenter un tir desespéré à la fin du troisième quart. Perkins a donné sa version des faits.

« Déjà, je ne sais pas ce que j’ai mal fait. Je suis assis, je n’ai pas bougé, je n’ai rien fait… Je suis tranquille et je m’occupe de mes affaires. Ils étaient en train de nous battre, et lui faisait son match. Il a dit que j’avais essayé de le faire trébucher, je lui ai répondu : « Mec, je n’ai pas bougé mes jambes, donc qu’est-ce que tu racontes ? » En vrai, je lui ai dit : « Steph, relax un peu avant que je te fasse sentir mon eau de Cologne. » Mais j’étais vraiment en colère, parce que je peux prendre des mesures extrêmes pour gagner, mais je ne vais jamais tenter de blesser quelqu’un. » Kendrick Perkins.

Voilà les images de l’altercation en question, à vous de vous faire votre propre avis.

Via ESPN

On est enfin sur Instagram, rejoignez-nous !

https://www.instagram.com/p/CAM2n1HANhv/

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire