Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Danny Green : « Nous étions lancés, à notre meilleur niveau au bon moment »

Champion en titre avec les Toronto Raptors, Danny Green avait aussi connu les sommets avec les San Antonio Spurs, et quand on lui demande à qui cette équipe des Lakers ressemble le plus, il opte plutôt pour les Texans.

« J’ai le sentiment que cette équipe des Lakers est plus similaire à celle des Spurs qu’à celle de Toronto. À Toronto nous avions beaucoup plus de jeunes joueurs, à San Antonio, nous avions plus de vétérans, des joueurs plus âgés, mais nous avions un mélange. Moi et Kawhi étions un peu plus jeune que les vétérans des Spurs, mais dans notre prime. Les similarités que je vois c’est que nous avons beaucoup d’expérience, et nous avons de la profondeur de banc, vraiment. Et évidemment l’équipe la plus en bonne santé gagne toujours, et il y a en règle générale une part de chance, et celle qui est à son meilleur niveau au bon moment. » Green

Si la saison reprend, les Lakers vont faire partie des grands favoris, même s’ils ont été coupés dans un très bon élan au moment de la suspension de la saison avec des victoires probantes face aux Bucks et aux Clippers, menés par un grand LeBron James.

« Je pense que nous étions lancés. Nous étions à notre meilleur niveau au bon moment, nous battions les équipes que nous devions battre. Je pense que le plus important pour nous c’est de trouver notre niche, d’être à l’aise avec nos rotations, avec nos rôles et comprendre quel est l’objectif. Je pense que c’est ce que nous avions en quelque sorte : Rondo connaissait son rôle, AC (Caruso), Kuz (Kuzma) aussi, sans frustration. Je compatis pour le coach parce que nous avons tellement de joueurs, mais nous n’avons pas assez de minutes ou de ballons pour qu’il y ait des actions ou des shoots pour tout le monde. » Green

Via Instagram

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire