Quinn Cook : “Kevin Durant a toujours été là pour moi”

Quinn Cook : “Kevin Durant a toujours été là pour moi”

Malgré un titre de champion NCAA remporté avec Duke en 2015, Quinn Cook n’avait pas été drafté quelques semaines plus tard. Proche de Kevin Durant puisqu’ils sont tous les deux originaires de la région de Washington, l’actuel Laker avait passé un coup de fil à son ami après la draft.

“Quinn Cook m’a appelé lorsqu’il n’a pas été drafté, il était en pleurs. Je lui ai dis : ‘Tu as du talent, continues juste de bosser.'” Kevin Durant

Après deux saisons passées en G-League, Quinn Cook avait eu l’occasion de faire quelques apparitions chez les Mavs et les Pelicans, avant d’atterrir dans la Baie. Coéquipiers sous le maillot des Warriors entre 2017 et 2019, les deux joueurs ont toujours été proches, selon les dires du meneur.

“KD a toujours été un grand frère pour moi et quelqu’un vers qui je me tourne pour quoique ce soit. Il était venu vers moi juste pour être sûr que j’allais bien. Il a toujours été là pour moi.” Quinn Cook

Les deux joueurs se retrouvent d’ailleurs dans le documentaire de la chaîne Showtime, Basketball County: In the Water, qui suit le parcours de plusieurs joueurs de Prince George’s County (Maryland) qui ont eu du succès en NBA.

Via Bleacher Report

Leave a Reply