Infos NBANew York Knicks - NBA

Leurs joueurs et employés « furieux », les Knicks expliquent leur silence concernant George Floyd

Un email interne envoyé lundi par James Dolan aux employés du Madison Square Garden afin de répondre aux questionnements de ces derniers vis-à-vis de l’absence de commentaire public concernant la mort de George Floyd a été obtenu par ESPN, qui indique que joueur et employés étaient « furieux » de voir leur franchise rester silencieuse sur un tel sujet.

« Nous savons que certains d’entre vous se sont demandés si notre entreprise allait faire une déclaration publique à propos du meurtre de George Floyd par un officier de police de Minneapolis. Je veux que vous sachiez que je réalise l’importance du problème. Par conséquent, je veux que vous compreniez notre position en interne.

C’est une période agitée dans notre pays. Le coronavirus et les troubles civils ont fait des ravages sur notre mode de vie. Nous, au Madison Square Garden, défendons nos valeurs de respect et de paix au travail. Ce sera toujours le cas. En tant qu’entreprises dans le business du sport et du divertissement, nous ne sommes cependant pas plus qualifiés que n’importe qui d’autre pour donner notre avis sur les questions sociales.

Ce que nous nous disons les uns aux autres est importante. La façon dont nous nous traitons les uns les autres est importante. Et c’est ça qui nous fera traverser cette période difficile. » James Dolan

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire