Certains de ses adversaires à l’Est se prépareraient à un retour de John Wall à Orlando
Selon Ian Begley (SNY.tv), certaines équipes de la conférence Est feraient leurs valises pour Orlando en se préparant « comme si » John Wall allait y faire son retour sur les terrains avec les Wizards pour la reprise.
Le meneur, remis de son opération du tendon d’Achille datant de février 2019, a déclaré être « à 110% » mais son équipe et lui-même ont déclaré à de nombreuses reprises qu’il ne reviendrait tout de même pas avant le début de la saison 2020-21. Il l’a encore fait avant-hier
« Je ne jouerai pas. Je vais attendre jusqu’à la saison prochaine. La décision a déjà été prise. Non, je ne jouerai pas. »
Au vu du plan qui devrait être voté par les propriétaires dans la soirée, les Wizards ont une chance de se qualifier pour les playoffs puisqu’il leur faut être à 4 matchs ou moins du Magic ou des Nets pour décrocher un affrontement avec une de ces équipes pour une place en playoffs.
Simple prudence de la part de ses adversaires ?
The Wizards and John Wall have both said he's not going to return in 2019-20 but some Eastern Conference teams expecting to head to Orlando are planning as if Wall may return to the court once the season resumes. Wall has been sideline since December 2018.
— Ian Begley (@IanBegley) June 3, 2020