Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyWashington Wizards - NBA

Les Lakers auraient fait part à plusieurs reprises de leur intérêt pour Bradley Beal

Lors d’une apparition sur le podcast Load Management de Complex, Shams Charania de The Athletic a évoqué le cas Bradley Beal. L’arrière intéresserait notamment les Nets, et s’il répète qu’il veut rester à Washington, il n’a pas caché qu’il n’était pas indifférent à l’intérêt que lui portent certaines franchises et que ce serait énorme de jouer avec Kevin Durant et Kyrie Irving.

L’arrière est sous contrat avec les Wizards jusqu’en 2022-23 mais possède une player option pour cette saison 2022-23. On pourrait être fixée bien avant puisque la franchise pourra lui offrir une prolongation super max.

Quant à l’intérêt à son sujet, Shams évoque que les Pelicans auraient approché Washington l’an passé, et surtout, que les Lakers auraient à plusieurs reprises fait part de leur intérêt. Cependant il ne précise pas exactement quand et si ça a été le cas ces derniers mois, depuis le transfert d’Anthony Davis. Puis à l’heure actuelle les Californiens sont vraiment limités en termes d’atouts. Ils en ont cédé la grande majorité dans le deal pour récupérer Davis et à l’heure actuelle leur meilleur se nomme Kyle Kuzma. Pas certain que cela fasse rêver Washington.

Pour l’instant il souhaite rester mais il ne serait pas la première star à changer d’avis, lassé des mauvaises saisons de son équipe.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire