Infos NBANew York Knicks - NBA

James Dolan, « même mentalité » que Donald Trump pour Spike Lee

Les justifications de James Dolan concernant le long silence de sa franchise après le décès de George Floyd n’a fait que rappeler les propos de Donald Trump à Spike Lee, fan n°1 des Knicks actuellement en grand froid avec le propriétaire.

« Ça me fait penser au gars à la Maison Blanche quand il a commenté ce qui s’est passé à Charlottesville, en disant qu’il y avait des gars bien des deux côtés. Pour moi, c’est la même chose. La même mentalité. » Spike Lee

En 2016, Dolan avait contribué au financement de la campagne présidentielle de Trump à hauteur de 300 000$.

« Ce n’est pas facile pour moi d’être fan des Knicks avec M. Dolan. J’ai grandi avec Willis Reed. J’étais au Game 7 le 9 mars 1970, j’étais là. Aujourd’hui vous me voyez ici dans me bureau à Fort Greene, Brooklyn. Je suis à quatre pâtés de maison du Barclays Center, qui est ironiquement le lieu où l’on se retrouve pour les marches. C’est ici le point de rencontre, à Brooklyn. » Spike Lee

S’il avait déjà annoncé qu’on ne le verrait plus au Madison Square Garden cette saison avant la suspension de la saison suite à un conflit avec Dolan, Lee restera fidèle à l’emblématique formule Once a Knick, Always a Knick.

« Mon amour pour l’orange et bleu surpasse tout le reste. » Spike Lee

via NewYorkDailyNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire