Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Brett Brown « incroyablement confiant » sur la capacité de réaction des Sixers et fier de l’investissement de Joel Embiid

Parmi les choses qui peuvent expliquer la décevante 6ème place à l’Est des Sixers cette saison : la tentative ratée d’association Al HorfordJoel Embiid dans la raquette. L’ex-Celtic a été déplacé sur le banc le 11 février avant de faire son retour dans le cinq de départ suite à la blessure de Ben Simmons, 3 matchs plus tard. L’Australien sera de retour à Orlando, et Horford sur le banc ?

« Il est vrai que nous avons appris beaucoup sur certaines des choses qui… ne fonctionnent pas. Il y a un peu une Team Al et une Team Joel, il faut trouver comment les intégrer au mieux dans ce qu’on fait. » Brett Brown

S’ils restent 6èmes, les Sixers démarreraient leurs playoffs contre Boston, avant de probablement rencontrer Toronto au second tour s’ils parviennent à éliminer les hommes de Brad Stevens. Si l’équipe passe en revanche 4ème ou 5ème, elle rencontrerait alors sans doute Miami au 1er tour, puis Milwaukee dès les demi-finales de conférence.

« J’ai appris qu’il fallait faire attention à ce que l’on souhaite. » Brett Brown

Fier du travail accompli par Embiid durant la suspension, Brown croit aux chances de son équipe de surprendre du monde.

Tout mon respect et mes applaudissements à lui pour les heures qu’il a passées à travailler. Personne dans notre équipe n’a investi plus de temps que Joel Embiid. Oubliez ce qu’il a fait à la salle 5 minutes, il a enchaîné les heures et les jours consécutifs de travail ces derniers mois.

[…] Je crois au fait que nous allons régir. Je me sens incroyablement confiant là-dessus. » Brett Brown

Laisser un commentaire