Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Le jour où Chris Paul a mis Dwight Howard sur le poster : « C’était un dunk bizarre »

Le 20 décembre 2006 à l’Amway Arena d’Orlando, Chris Paul le sophomore s’offrait, du haut de son mètre 85, le scalp de Dwight Howard., futur triple défenseur de l’année avec le Magic et dans la saison de son premier All-Star Game :

« Je me suis un peu surpris sur ce dunk, pour vous dire la vérité. Je suis passé entre les deux défenseurs et si vous regardez, c’est un dunk bizarre parce qu’à l’époque j’avais l’habitude de dunker à une main, mais sur le moment j’ai eu peur parce que j’ai senti son corps, donc j’ai dunké et j’ai essayé de l’attraper à deux mains. » Chris Paul

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire