Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Charles Barkley et Draymond Green s’expliquent sur le plateau de leur nouvelle émission

Hier c’était le tout premier numéro de la nouvelle émission de TNT « The Arena » dans laquelle il y a notamment Charles Barkley et Draymond Green. On attendait cette première, car l’annonce de leur présence dans la même émission avait surpris. Les deux ne peuvent pas s’encadrer et multiplient les tacles par médias interposés depuis des années.

On vous fait un petit résumé, dans l’ordre chronologique de ce qu’il s’est passé ces derniers mois :

– 7 mars, Green balance : « Charles Barkley ne peut pas parler basket avec moi. Il n’est pas assez intelligent et qualifié »

– 10 mars, Barkley répond :  « Il ne se rend pas compte qu’il est à côté de Justin Timberlake »

– 24 avril, retour de Green : « Charles Barkley est jaloux, il m’en veut depuis que j’ai commencé à être bon »

– 28 avril, nouvelle réponse de Chuck : « Il est comme le pire membre du boys band qui ne se rend pas compte qu’il est à côté de Justin Timberlake »

Hier dans l’émission ils ont en quelque sorte enterré la hache de guerre

« Je l’ai dit de nombreuses fois, j’aime Draymond. Il fait des choses qui m’énervent parfois sur le terrain, parce demandez lui s’il a déjà commis une faute. » Barkley

« Comme je l’ai dit dans All The Smoke avec Stephen Jackson. C’est un homme Noir, je le respecte. Le problème que j’ai eu c’est que beaucoup de gens regardent du basket et ne savent pas ce qu’ils regardent. Donc, lorsqu’ils regardent un Chuck ou qu’ils regardent différents gars qui ont ces plateformes à la télé, ils prennent ce que tu dis et ce qu’ils disent pour argent comptant. Pour moi, ça n’a pas forcément affecté mes revenus, mais pour beaucoup de gars dans cette ligue, les gens se basent sur l’avis de ceux qui ont ces plateformes et cela affecte leurs revenus et c’est avec ça que j’ai un problème. C’est la même chose qui s’est passée avec Javale McGee quand il s’est exprimé sur Shaq et a dit : ‘cela a impacté ma carrière’, et je pense que c’est ce que nous devons réaliser. Quand j’ai dit sur ‘All the Smoke,’ qu’en tant qu’homme Noir, il faut soutenir votre prochain, vous ne pouvez pas continuer à rabaisser un autre homme Noir. Je comprends qu’il y a un travail à faire, mais je sais aussi que j’ai fait trop de grandes choses dans cette ligue et beaucoup gagné pour entendre certaines des choses qu’il disait sur moi. » Green

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire