Doc Rivers sur Lou Williams : « Evidemment nous n’avons pas aimé ce que nous avons vu »
Les Los Angeles Clippers font partie des équipes dont la préparation est pas mal perturbée par les absences. Ils sont arrivés dans la bulle sans plusieurs joueurs comme Landry Shamet, Marcus Morris et Ivica Zubac, puis 3 ont quitté provisoirement la bulle : Montrezl Harrell, Patrick Beverley et Lou Williams.
Ce dernier a quitté la bulle pour assister aux funérailles de son grand-père à Atlanta, mais il ne s’est pas contenté de ça. Avant de retourner à Orlando, il a fait un détour par un strip club de la ville. Tout le monde a été mis au courant par le rappeur Jack Harlow qui était avec lui et a posté un selfie sur Instagram, avant de le supprimer et d’expliquer que c’était une vieille photo. Puis Lou Williams a expliqué qu’il était allé seulement au restaurant… Mais il a finalement avoué à la NBA et aux Clippers qu’il a en effet fait un détour par un strip club, pour y manger, et cela sans s’y éterniser selon ESPN.
Il est revenu dans la bulle et forcément les Clippers n’ont pas trop apprécié.
« Je ne peux pas trop en dire sur son voyage parce que je n’étais pas avec lui. Mais il est de retour, c’est tout ce que je peux vous dire. Et bien sûr ces photos sont sorties et évidemment nous n’avons pas aimé ce que nous avons vu. » Doc Rivers
Il pourrait être mis en quarantaine durant 10 jours, ce qui pourrait lui faire manquer le début de la saison régulière, ce qui n’arrange pas les Clippers en vue de la préparation pour les playoffs.
Harrell a tout de même annoncé sur Instagram qu’il allait revenir rapidement dans la bulle alors que Ivica Zubac et Ladry Shamet y ont fait leur arrivée.
Résultat, hier face aux Wizards ils n’étaient que 10 en tenue.
« C’est un défi. Nous avons seulement 10 joueurs. Ça rend les choses difficiles. Il n’y a pas de temps mort à l’entraînement donc vous avez tendance à faire court. Vous avez l’impression de ne pas faire la moitié des choses que vous voulez. Donc ça a été un challenge. J’aimerais dire que ça n’a pas été le cas, mais ça a été un challenge. » Doc Rivers
Via LA Times