Milwaukee Bucks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Giannis Antetokounmpo aurait rencontré le propriétaires des Bucks, pour lui mettre la pression ?

Quelques jours après l’élimination des Milwaukee Bucks dès le second tour des playoffs, une élimination bien prématurée pour l’équipe au meilleur bilan de la ligue, Giannis Antetokounmpo aurait rencontré le propriétaire de la franchise selon Yahoo! Sports. Cette rencontre qui se serait déroulée hier était bien sûr pour évoquer le futur de la franchise avec Marc Lasry, copropriétaire.

On peut penser que l’ailier, qui est éligible à la signature d’une prolongation super max à l’ouverture de la free agency et que les Bucks ont annoncé vouloir lui offrir, en a profité pour mettre un peu la pression, sans doute en quête d’assurances concernant la saison prochaine afin d’être mieux entouré.

L’ailier a déjà annoncé qu’il n’avait pas l’intention de partir, mais il pourrait mettre une très grosse pression sur l’équipe s’il décide de refuser la prolongation de contrat puisqu’il deviendrait free agent en 2021.

D’après Yahoo! Sports et selon plusieurs médias, les Bucks auraient l’intention d’être actifs sur le marché cet été pour renforcer au mieux l’équipe autour du Grec.

A noter qu’hier le sujet de discussion sur les réseaux sociaux était les comptes Instagram et Twitter de Giannis Antetokounmpo, qui a arrêté de suivre ses coéquipiers et la franchise. Cependant, ce que beaucoup ont oublié de préciser c’est qu’il a fait de l’unfollow de masse et ne s’est pas contenté de ne plus suivre ses coéquipiers, mais une bonne centaine de personnes.

Laisser un commentaire