Les Bucks et les Pacers auraient eu des discussions concernant un trade de Victor Oladipo

Les Bucks et les Pacers auraient eu des discussions concernant un trade de Victor Oladipo

Il reste un an de contrat à Victor Oladipo, mais son avenir reste très flou. Avant la saison les Pacers lui auraient proposé une prolongation de contrat, refusée, et ils ont la possibilité d’en mettre de nouveau une sur la table avant le début de la saison 2020-21. À l’heure actuelle, on ne sait pas vraiment quelle serait la priorité de la franchise et du joueur puisque les rumeurs sont contradictoires sur le sujet.

En tout cas, comme c’est le flou, des équipes ont à coup sûr déjà appelé les Pacers pour discuter d’un potentiel trade et si on en croit The Ringer, ce serait le cas des Milwaukee Bucks, dont on dit qu’ils devraient être agressifs durant l’intersaison afin de mieux entourer Giannis Antetokounmpo pour mettre toutes les chances de leur côté de le conserver. Les Pacers et les Bucks auraient ainsi eu des discussions au sujet d’un trade impliquant Oladipo, cependant on ne sait pas trop si les discussions sont allées plus loin que des discussions préliminaires.

Selon The Ringer, un trade d’Oladipo aux Pacers est peu probable, notamment parce que les Bucks manquent d’atouts intéressants. Il se murmure que la monnaie d’échange numéro 1 de la franchise du Wisconsin serait Eric Bledsoe, qui a été élu dans le second 5 défensif de l’année, mais qui a fait un très mauvais second tour des playoffs et possède surtout encore 3 ans de contrat pour 54.4 millions de dollars, ce qui pourrait refroidir certaines équipes.

Leave a Reply