Rich Paul adresse un message aux haters après de nouvelles critiques, dont celles d’agents
Vendredi soir ESPN a diffusé le ‘Klutch Sports Pro Day’ avec des workouts des clients de Rich Paul : Anthony Edwards et Tyrese Maxey. Cette exposition sur ESPN, unique pour les prospects de cette cuvée, n’a pas été du goût de certains agents selon le NY Post, qui reprochent notamment à la NBA d’avoir laissé faire.
Rich Paul a beaucoup d’ennemis parmi les agents et ses pratiques, ou alors son succès, ne plait pas à tout le monde, comme l’évoquait notamment un agent anonyme récemment.
L’agent de LeBron James, Draymond Green, Tristan Thompson, Trae Young ou encore Kentavious Caldwell-Pope, qui étaient présents lors de ce Pro Day, a réagi à la polémique sur Instagram.
Je tiens à remercier tout le monde pour leur soutien hier soir. Ce n’est pas souvent qu’il y a un soutien comme celui-ci pour ces jeunes hommes qui entrent dans la ligue. Cela dépasse le fait de rater ou réussir des shoots ! Quand c’est la communauté noire c’est discrédité, critiqué, les récits sont orientés. C’est un choc quand un athlète noir ne fait pas travailler un agent noir gratuitement, ou que ce dernier n’a pas l’impression que c’est un privilège de représenter ces athlètes, mais qu’il se dit qu’il est simplement respecté pour son expertise. Pourquoi ? Quand c’est l’inverse, on dit que l’athlète a de la chance d’avoir un agent et chaque geste de ce dernier est du génie. Pourquoi ? Le découragement a tué plus de personnes que les armes à feu, mais cela ne fonctionnera pas dans ce cas précis. Ces hommes sont plus que des athlètes et je ne pourrais pas être plus fier de travailler avec eux. Cette façon de penser arriérée ne fonctionnera pas. Gamins, cette photo c’est ce à quoi botter des culs aux gens qui tentent de vous décourager ressemble ! Continuez à croire en vous, ce sera votre tour !