Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Montrezl Harrell réfute l’idée que sa décision de signer aux Lakers a été influencée par son agence Klutch Sports

L’agence Klutch Sports de Rich Paul a gagné une influence énorme au fil des années, et est sans aucun doute la plus puissante de la ligue avec notamment LeBron James, dont certains disent qu’il est celui qui tire les ficelles en coulisse. La venue d’Anthony Davis aux Lakers n’était pas étrangère au lien entre LeBron, Rich Paul et AD.

Lors de l’intersaison les Lakers ont justement recruté un joueur représenté par Klutch Sports, et c’était une surprise, c’est Montrezl Harrell. Bien sûr on y voit l’influence de l’agence dans cette décision, puisqu’il y a pas moins de 4 autres joueurs de la maison aux Lakers : le King, AD, mais aussi Kentavious Caldwell-Pope et Markieff Morris. Mais l’ancien intérieur des Clippers a réfuté la notion que sa décision a été motivée par l’implantation de Klutch Sports aux Lakers

« Nous voyons notre agence comme une famille. Durant l’intersaison nous faisons de nombreux événements Klutch et nous organisons des pickup games. Ce n’est pas juste une agence. C’est un groupe de gars de premier plan qui se voient en dehors de leurs équipes respectives, qui ont un lien et parlent de choses autres que le basket. Mais je dois subvenir aux besoin de ma famille, donc ma décision était ma décision. J’en ai parlé à ma famille et aux gens demon entourage proche, et j’ai eu le sentiment que c’était ce qui était le mieux pour moi. » Harrell

Depuis le début de la saison Harrell apporte ce que l’on attend de lui et tourne à 12.9 points à 63.2%, 7.6 rebonds et 1.4 passe en 25 minutes. Pour l’instant l’adaptation se passe plutôt bien.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire