Inquiets concernant l’avenir de Zion Williamson, les Pelicans auraient une cible prioritaire durant l’intersaison

Inquiets concernant l’avenir de Zion Williamson, les Pelicans auraient une cible prioritaire durant l’intersaison

Il y a quelques semaines il y a eu des rumeurs sur un mécontentement des membres de la famille de Zion Williamson. Ils seraient très mécontents des dysfonctionnements de la franchise, qui ont poussé Stan Van Gundy vers la sortie alors que l’entente entre le coach et certains de ses joueurs n’aurait pas été bonne. Certains proches voudraient Zion dans une autre équipe.

Visiblement à NOLA on commencerait à s’inquiéter sérieusement du bien-être de Zion Williamson, qui s’était montré logiquement frustré après l’élimination prématurée des siens cette saison. D’après The Ringer, ils seraient terrifiés à l’idée de perdre leur ailier fort et afin de mettre toutes les chances de leur côté pour le contenter, ils auraient une cible prioritaire durant l’intersaison : Kyle Lowry.

Pas surprenant puisque depuis quelques jours il se murmure en effet que les Pelicans s’intéresseraient à lui. L’intérêt est donc élevé et il y aura de la concurrence puisqu’il y aurait sans doute au moins 7 équipes sur le coup.

A voir si NOLA aura assez d’arguments.

Leave a Reply