Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors signent Avery Bradley; Pas d’Isaiah Thomas aux Warriors

Cette semaine les Golden State Warriors ont mis de très nombreux joueurs à l’essai, sur plusieurs jours et lors notamment de 5-contre-5. Parmi eux il y avait Avery Bradley, qui visiblement a convaincu puisque Shams rapporte qu’il a trouvé un accord avec les Californiens. On ne connait pas les détails du contrat, et on ne sait pas s’il est garanti.

Il y 3 semaines il se murmurait justement que les Warriors n’étaient pas intéressés…Bradley avait signé au Heat de Miami lors de l’intersaison passée, mais y a peu joué, gêné par une blessure au mollet. Il a finalement été tradé dans le Texas dans le cadre du transfert de Victor Olapido. À Houston il a également peu joué : 17 matchs. La saison passée en 27 matchs il a tourné à seulement 6.4 points à 37.4% dont 32.7% de loin, 2.3 rebonds, 1.3 passe et 0.9 interception en 22.3 minutes.

Parmi ces joueurs il y avait Isaiah Thomas, qui est toujours en quête d’une équipe pour la saison prochaine. Malheureusement les Warriors ont désormais 20 joueurs dans l’effectif et il n’y a plus de place pour le training camp. The Athletic confirme que le meneur de jeu a quitté San Francisco sans contrat et on ne devrait pas le retrouver aux Warriors, qui auraient donné la priorité à un extérieur et un intérieur.

Plus tôt dans la journée on a appris les signatures de Jordan Bell et Langston Galloway.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire