De l’amélioration dans la mécanique de shoot de Giannis Antetokounmpo ?

De l’amélioration dans la mécanique de shoot de Giannis Antetokounmpo ?

Second match de pré-saison cette nuit pour Giannis Antetokounmpo, qui avait été économisé en début de training camp pour finir de se remettre de son entorse du genou datant de la fin de saison dernière. Son premier match avait été une bonne surprise, bon face au Thunder, et déjà visiblement en forme. Il s’était surpris lui-même

« J’étais bien plus en avance au niveau de la condition physique que je ne le pensais. » Giannis

Cette nuit face au Jazz ça s’est confirmé dans la défaite des siens avec une belle prestation individuelle : 21 points en 21 minutes.

« Je me suis senti mieux que lors du premier match, j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir, je dois continuer de prendre du plaisir, continuer à travailler sur mon jeu, mais oui, je me suis senti mieux que lors du premier match, je ne vais pas mentir. J’espère qu’à mesure que nous avancerons, nous pourrons nous améliorer en tant qu’équipe et que personnellement je pourrai mieux aller sur mes spots, être plus tranchant et plus à l’aise sur le terrain. »

Ce qui a retenu l’attention de pas mal de monde lors de ce match c’est le shoot du MVP des finales, qui a balancé un joli 9/12 dont 2/3 de loin, avec une mécanique qui semble être légèrement modifiée, plus fluide. A confirmer sur la durée, mais c’est intéressant à noter.

Et il y a aussi le lancer-franc pris plus rapidement

****

✈️VOYAGES TRIP DOUBLE ✈️

✈️🏀🌴Partez à Los Angeles pour voir
  • 🥰Clippers - Lakers
  • 🏆Clippers - Bucks
  • 🤩Jouer sur le parquet du Staples Center
Ce voyage est fait pour vous ! 🔥😍 Pour plus d'infos et réserver, c'est ici

Leave a Reply