Infos NBA

Lors d’une réunion avec l’équipe, Ben Simmons a annoncé à ses coéquipiers qu’il n’était pas prêt mentalement à jouer

2856ème épisode du feuilleton Ben Simmons. Pour rappel, au précédent épisode, c’est-à-dire hier, le meneur de jeu, qui devait faire un entraînement individuel, a prétexté un problème au dos. Pris en main par le staff des Sixers, il a été déclaré apte, mais n’a tout de même pas fait le workout. Il a expliqué qu’il n’était pas prêt mentalement à jouer.

Ce matin une petite réunion était prévue et elle a bien eu lieu selon Shams, qui, on le rappelle est renseigné par Rich Paul sur ce dossier. L’Australien a discuté avec Doc Rivers, Joel Embiid et toute l’équipe et il a concédé qu’il devait assumer ses responsabilités, toutefois il a informé l’équipe qu’il n’était pas prêt mentalement à jouer et avait encore besoin de temps.

Woj, dont les sources semblent plutôt être dans le front office des Sixers, précise que l’Australien a été évalué par des professionnels et confié qu’il n’était pas prêt mentalement. La suite sera déterminée par ces professionnels selon Woj. Cela veut sans doute dire que s’il est déclaré apte, mais qu’il ne joue pas, il sera sanctionné par les Sixers.

Laisser un commentaire